Est-il normal que les hommes se déguisent en femmes ?

Publié le 5 mars 2023 à 21:36
homme qui se travesti , déguise en femme

Est-il normal que les hommes veuillent se déguiser en femme, se sentir comme telle, vouloir se faire sodomiser et ne pas être attirés par les hommes ? Est-ce un gay refoulé ?

 

Quand un homme veut se déguiser en femme, cela lui apporte excitation et plaisir sexuel, on l'appelle un travesti. Ce comportement n'est généralement pas associé à la transsexualité ou à l'homosexualité. S'il aime se déguiser et agir comme une femme, c'est un jeu. Et, au fond de lui, il se sentait comme un homme. Il ne veut pas être une femme et n'est donc pas transgenre. Il n'y a aucune raison de penser a priori qu'il est gay, car cela ne veut pas dire qu'il est attiré par les hommes.

 

Si l'acte est essentiel au plaisir sexuel, sans lequel il ne peut obtenir ni désir ni plaisir, ce jeu devient une obligation . C'est un gros problème. Quand il s'agit de cela, les partenaires ne sont généralement pas réceptifs. Elle sent très fortement qu'elle est un objet dans la scène figée plutôt qu'un amant. D'un autre côté, si les jeux  sont accidentels, ils sont l'accomplissement de fantasmes. Alors la partenaire peut l'accepter car elle sait qu'en plus de ça, elle a aussi une vraie relation d'échange et d'amour. Elle ne se sent donc pas exploitée.

 

La sodomie est sans doute un plus pour lui dans ce jeu, puisqu'il s'imagine plus facilement jouer des personnages féminins. Il est clair que chaque histoire a des scènes passionnantes gravées dans nos esprits, vous amenant à découvrir de merveilleux chemins. Il est normal d'avoir des fantasmes, peu importe ce qu'ils sont. Nous n'avons pas tous les mêmes personnes, et c'est normal. Il est normal que nous voulions jouer avec pendant les rapports sexuels. Cependant, il est aussi normal et évident que nous devions toujours nous respecter totalement. Donc, si c'est la principale question sur votre partenaire, c'est la qualité et la profondeur de votre relation, votre connexion émotionnelle pendant les rapports sexuels, d'abord et avant tout, pas la pratique elle-même.

 

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.